Besoin d’un cadre photo ?

cadre photo

À la recherche d’un cadre photo ?

Enseveli sous une tonne de photos souvenirs, je me suis dit qu’il était quand même plus que temps de me décider… Jeter tous ces souvenirs ou bien trouver un moyen agréable de les garder dans mon appartement ? Un cadre photo design ?

Si vous rencontrez le même problème et que comme moi, vous décidez de les encadrer, voilà, un bon conseil. Au lieu de devoir acheter un cadre par photo (imaginez donc un peu votre mur), j’ai trouvé une solution bien plus simple et bien moins chère. Un cadre pêle-mêle, ou cadre multivues! C’est bien simple, ces cadres permettent de présenter plusieurs photos dans un seul et même encadrement. Certains modèles offrent même la possibilité de mettre jusqu’à 30 photos! Ces modèles sont le plus souvent accompagné d’un design attractif qui ne manquera pas de donner une touche tendance dans votre intérieur.

Une solution tendance et économique donc !

Une boutique en ligne ?

 Pour ma part, je m’étais rendu dans un grand magasin de décoration, genre Suédois (pour ne pas le citer) mais je n’y avais malheureusement pas trouvé mon bonheur. C’est en demandant sur plusieurs forums, que je me suis en fait rendu compte de l’importance des commerces en ligne. Et surtout de la facilité qu’il procure. Tout est désormais plus sécurisé, plus facile, plus rapide, … Bref, le top ! C’est donc finalement, sans crainte que j’ai cherché sur internet un encadrement pour mettre toutes mes photos. Et après quelques recherches, j’y suis finalement parvenu. J’ai trouvé et commandé deux superbes modèles (parmi un choix impressionnant) dans la boutique en ligne Acaza.

Comments are closed.

Post Navigation